Paiement en 4X Paypal*

Informations générales sur les paiements échelonnés PayPal

Comment puis-je effectuer un Paiement en 4X ?

Il vous suffit de choisir de payer avec PayPal lorsque vous faites vos achats en ligne, de vous connecter à votre compte PayPal, et vous verrez une option de Paiement en 4X, si vous y êtes éligible et si cet achat est éligible. Si c'est le cas, demandez le Paiement en 4X en quelques étapes, obtenez une réponse instantanée et terminez votre achat.

Quels montants d'achat sont éligibles à un Paiement en 4X ?

Les paiements en 4X sont disponibles pour des valeurs de panier éligibles comprises entre 50 et 2 000 EUR.

Y a-t-il des frais associés à un Paiement en 4X ?

Les frais d'un Paiement en 4X correspondront à 2,1 % de votre achat, jusqu'à 20 EUR maximum. Ces frais seront répartis également entre vos 4 échéances.

Est-ce que je signe un contrat avec le marchand ou avec PayPal ?

Si votre demande de Paiement en 4X est approuvée, vous concluez un contrat avec PayPal. Cela signifie que PayPal est le prêteur.

Où puis-je consulter le montant de mes échéances et le montant total qu'il me reste à rembourser ?

Connectez-vous à votre compte PayPal, accédez aux Paiements en 4X, puis cliquez sur le Paiement en 4X que vous souhaitez consulter. Vous pouvez y voir les montants de vos échéances précédentes dans l'Activité de votre Paiement en 4X. Vous pouvez également consulter les montants des prochaines échéances en cliquant sur Afficher les échéances à venir.
Le montant que vous devez encore rembourser est indiqué sous "Restant".

Toutes les infos sur le site  PAYPAL

* Sous réserve d'éligibilité, d'acceptation par PayPal et soumis à conditions. Offre de financement avec apport obligatoire et réservée aux particuliers.
Crédit sur une durée de 3 mois avec frais de 2,1 % du montant de votre transaction plafonnés à 20 €. Vous disposez d'un délai de rétractation
de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Le prêteur est PayPal (Europe) S.à rl et Cie, SCA, 22-24 Boulevard Royal, L-2449 Luxembourg.

Un crédit est un engagement contraignant et doit être remboursé. Veuillez vérifier votre capacité de remboursement avant de vous engager.